Quels sont les meilleurs jus de fruit détox ?

jus de fruits detox

Modèles du « Bien manger » par excellence, les jus de fruits détox sont devenus des élixirs d’énergie et de santé par excellence. Parce qu’ils sont bons, et parce qu’ils nous comblent en vitamines et minéraux, le jus de fruits détox est l’indispensable de votre été un véritable allié bien être pour le corps et l’esprit.

Le jus de fruits détox 100% nettoyeur

jus de fruits detoxLe jus de fruits détox « Carotte-Persil-Concombre-Céleri » est considéré comme un grand nettoyeur, car il élimine tout sur son passage. Il est parfait après une nuit de fête. Il faut savoir que l’association des carottes et des céleris est l’ennemi juré des toxines. Quant au persil, il est excellent pour faciliter l’élimination par les reins. Afin de le réaliser, il vous faut:
1 grand concombre avec sa peau, 3 tiges de céleri, 25 g de persil et 3 carottes avec leur peau. Une fois mixée, vous pouvez le déguster très frais.

Le jus de fruits détox 100% dynamique

Le jus de fruits détox « Ananas-Concombre-Epinards-Pomme-Citron » est un jus de fruits ultra dynamique. Vous pouvez même le boire le matin à la place de votre café. Ce jus de fruits détox est une boisson complète et équilibrée. Afin de le réaliser, il vous faut:
1/3 d’un ananas, la moitié d’un concombre, une poignée d’épinards, 2 pommes, le jus de citron bien frais et quelques glaçons. Bien mixer le tout, et profitez-en !

Le jus de fruits 100% antioxydant

Le jus de fruits détox « Pamplemousse Rose-Carotte-gingembre-Citron » est parfait pour nettoyer votre organisme tout en lui offrant la vitalité dont il a besoin. Riche en vitamine C, A, et en antioxydants, ce jus de fruits détox fait attention à votre santé. Pour le réaliser, il vous faut:
1 pamplemousse rose, 4 carottes, 2 cuillères à soupe de jus de citron et 1 pincée de gingembre. Bien mélanger et dégustez très frais.

Les légumes et les fruits les plus utilisés

Le jus de carotte est particulièrement riche en vitamines et minéraux. L’ananas possède un effet brule-graisse très réputé. Le jus de betterave est parfait en cas d’anémie, car il offre une très bonne oxygénation du sang. Les épinards sont connus pour être de grands « nettoyeurs » des intestins. Le concombre permet de nettoyer le foie et la vésicule biliaire. Enfin, le céleri a une action dépurative importante.