Les meilleurs massages pour se détendre

massage détente

Le shiatsu

A travers la pression de ses doigts, le masseur utilise son énergie pour permettre au patient de se relaxer. Ces pressions de plus en plus fortes sur les muscles créent un assouplissement des muscles, et un sentiment de détente très agréable.

massage détenteLe massage suédois

Débarrassez-vous du stress, et de vos tensions musculaires avec le massage suédois. Ce massage, crée une harmonie entre votre corps et votre esprit. A travers des percussions sur les articulations, les muscles, vous évacuerez le stress et les courbatures. En luttant contre le stress et l’anxiété, le massage suédois vous procure un sentiment de détente.

Le massage californien

Réappropriez vous votre corps avec le massage californien. Avec des huiles parfumées, le masseur effleure, pétrit, frictionne, tapote votre corps. Ces gestes sont réalisés avec lenteur afin de maintenir une ambiance de relaxation, sans créer un stress inutile. La détente est telle vous vous endormirez sans doute avant la fin de la séance.

Le massage assis

Méconnu, ce massage a des vertus thérapeutiques pour les personnes stressées par le travail. Nul besoin de retirer vos vêtements, il vous suffit de disposer de la chaise dédiée. D’une durée courte, ce massage procure un bien-être indéniable, tout en soulageant les douleurs musculaires des lombaires. Aussi, il procure une sensation de détente, tout en évacuant le stress.

Le massage oriental

Avant le massage oriental, il est de coutume de passer une quinzaine de minute au Hammam, cette première étape est le premier pas vers sa relaxation. Puis, le massage consistera en de nombreux mouvements qui détendront vos muscles, tels que les tapotements. Avec le massage oriental, vous redynamiserez votre circulation sanguine. L’action du bain de vapeur et du massage a un effet bénéfique sur l’organisme.

Le massage est un moment de détente qui a une action indéniable pour l’organisme. Pour bénéficier des vertus du massage, faites appel à un professionnel, ou éventuellement votre conjoint. N’oubliez pas que vous pouvez vous masser les mains, les pieds et en retirer un sentiment de bien-être.