Les meilleurs soins pour se débarrasser de la cellulite

cellulite

Le plus souvent localisée sur les fesses, les cuisses et le ventre, la cellulite est le cauchemar de toutes les femmes, de 7 à 77 ans… La cellulite est composée d’amas graisseux qui se logent sous l’épiderme pour former des capitons. Malheureusement, les sports et les régimes ne suffisent pas toujours. Il convient alors d’adopter un soin anticellulite plus adéquat.

Les crèmes anticellulite

celluliteUne crème anti cellulite efficace est une crème anti cellulite adaptée. Il existe 4 types de cellulite, la cellulite adipeuse, la cellulite aqueuse, la cellulite mixte et enfin la cellulite fibreuse, celle qui est en place depuis très longtemps. Avant d’acheter une crème anticellulite, il est donc nécessaire de cibler votre type de cellulite. La crème pourra ensuite faire son effet.

Le palper-rouler

Le massage dit du « palper-rouler » est souvent utilisé en association avec une crème. Le palper-rouler permet de booster la crème anti cellulite. Cette technique peut s’effectuer soit à la main, soit à l’aide d’une machine et elle est réalisée principalement par une esthéticienne.

L’électrolipolyse

L’électrolipolyse utilise un courant de faible intensité. Ce dernier permet d’agir en profondeur pour dissoudre les amas graisseux. La technique n’est pas douloureuse, mais la prescription doit être effectuée par un médecin. L’électrolipolyse s’essaie en complément d’un régime alimentaire et accompagné d’une activité sportive pour un maximum d’efficacité.

Hydrater votre peau

Une autre façon naturelle de lutter contre la cellulite, c’est de bien hydrater votre peau, de lui offrir les produits dont elle a besoin. Lui éviter les capitons, les cicatrices ou encore les vergetures est un excellent moyen de préserver sa peau en bonne santé. Les produits Skinception offrent une gamme de produits naturels qui propose hydratation (comme l’huile d’argan), régénérescence (en exfoliant les cellules mortes), ou encore des produits pour lutter contre les vergetures, et les petites cicatrices de la peau. En un clin d’œil, votre peau est hydratée et rajeunit, ce qui ne vous empêche pas d’utiliser les produits Skinception et de les coupler avec des techniques ou des massages.